Photographe mariage Lille

Présentation

Je suis photographe professionnel depuis 2008. Spécialisé en reportage mariage sur la métropole Lilloise. J’ai toujours souhaité dépoussiérer l’image du reportage photo de mariage en m’efforçant de capturer l’émotion et l’ambiance des moments forts de la journée.

Ma priorité, c’est d’avoir des photos qui soient le plus naturel possible, bien souvent prises sur le vif.

Il m’arrive couramment de réaliser des reportages mariage sans que les mariés posent.

Éternel insatisfait, je me remets constamment en cause afin d’évoluer pour offrir aux mariés un reportage et un book photos mariage exceptionnel et vivant. Pour cela je travaille avec les plus grands laboratoires photos professionnels, ainsi qu’avec les meilleurs fabricants de livre photos européen. Ce qui me permet de proposer aux mariés une gamme d’albums très large et pour tous les budgets.

Des photos naturelles avant tout !

Pour les photos de couple, le plus souvent un photographe mariage va trouver un compromis entre mise en scène et photos naturelles.

Je peux me déplacer dans toute la France, mais le plus souvent je réalise des reportages mariage dans la région nord sur les communes de : Lille, Arras, Douai, Calais, Bethune, Valenciennes, Arras, Lens, Dunkerque, Boulogne, Calais, Bondues, Wasquehal, Wambrechies, …

Photographe mariage Lille oui, mais pas seulement bien-sûr, J’interviens le plus souvent au château de Presmesque, au domaine de la Chanterelle, à la claire fontaine et au Colombier à Wicres ou encore la ferme des Templiers à Verlinghem. Je réalise également souvent des reportages mariage en Belgique, notamment au Château du Biez, château de Bourgogne, Château d’Estaimbourg à Etaimpuis. ou encore à l’Alta Ripa à Avelgem.

Accéder aux diaporamas de mariages

Photos de couple

Eglise et civile

Les préparatifs

Soirée

Vin d’honneur